;

Notre réseau

Design’Art est un réseau d’entraide local qui valorise notre savoir-faire azuréen en matière de design, d’art et d’architecture, et facilite les échanges entre les enseignes du design, architectes, acteurs de l’immobilier et artistes.

C’est un réseau qui rassemble notamment de beaux acteurs locaux dans le secteur du design : mobilier, sonorisation et TV, cuisine, salle de bain, luminaire, literie, miroiterie, Art de la table, carrelage, cheminée, piscine, cave à vin, céramique, tapisserie, marbrerie, menuiserie, sellerie, protection solaire, construction, immobilier, yachting, etc.

De grands artistes y sont référencés afin de mettre en lumière nos talents azuréens, tel que Stéphane Cipre, Antoine Graff, Laurent Bosio, Hervé Nys, Marion Burklé, Nelson Fabiano, Acide Art, Anthony Alberti, Jean François Bollié, Stéphane Bolongaro, Eric Salin, Patrick Moya, OTOM, Jean Octobon, Jean Michel Gnidzaz, etc.

Mais aussi des architectes et prescripteurs que nous réunissons lors de réunions, dîners, manifestations, organisés par ce réseau, ainsi que lors d’événements annuels liés à l’Art et au Design, notamment organisés par EYECOM.

Ce réseau a également pour mission d’apporter un gage de reconnaissance pour les architectes et prescripteurs qui collaborent avec des fournisseurs locaux.

 

C’est aussi une occasion de promouvoir l’« Art Design » et de créer un lien entre artistes et designers, qui est de plus en plus fort.

En effet, les designers cherchent à transformer leur produit de design en un objet unique. Ce dernier peut aussi devenir personnalisable par un artiste, telle une oeuvre d’art.

« Notre région azuréenne est riche en art et en architecture, nous avons une concentration importante d’artistes talentueux , d’architectes et de d’enseignes de design. Les constructions résidentielles et le nombre d’architectes qui oeuvrent chaque année sur la Côte d’Azur, le démontrent. »

« L’objectif de ce réseau « Art de vivre » est avant tout de soutenir l’économie locale, de s’entraider entre enseignes de design, architectes, acteurs de l’immobilier et artistes, mais aussi de démontrer notre dynamisme dans ce secteur et notre savoir-faire azuréen.»

Diane Seromenho, initiatrice de Design’Art et Présidente EYECOM.